Et ma foi, je ne laisserais ma place pour rien au monde.
Très tôt j’ai compris intuitivement que lorsqu’on ne fait pas partie des bad boys/beaux gosses on pouvait avoir une récompense au moins équivalente: L’amitié et le plaisir d’être la meilleure copine-mec, d’être unique à notre façon.
Partager les petits secrets, les ragots, être dans un groupe qui ne nous est pas normalement ouvert.
C’est peut être dû à ma curiosité et ma tendance à aller toujours en dehors du mainstream (même quand l’alternatif devient mainstream et que le mainstream d’autrefois devient alternatif). En tout cas la leçon de tout ceci est de trouver du joyeux même dans une situation frustrante.
J’applique donc le Tao du Loser.

Cette voie ne s’adresse pas uniquement aux garçons. J’ai connu des filles qui éprouvaient le même plaisir à headbanger sur du Sepultura air guitar style.
Petit hommage donc au Seattle punk rock band THE GITS
En écoutant ce monument méconnu de l’histoire musicale, je m’en vais faire une décoction de Gingembre (5 minutes) à laquelle je rajoute de l’Hibiscus pour 10 minutes d’infusion de plus. Une merveille de piquant acidulé !
Bisou Yukio ❤


Les informations données dans cet article ne constituent aucunement une recommandation médicale. La médecine chinoise et l’ayurveda sont légales à des fins de pratique culturelle mais ne sont pas des pratiques reconnues en France et ne sont pas réglementées par le code de la santé publique.
Le lecteur est invité à systématiquement consulter un médecin en cas de problème de santé et suivre ses recommandations dans tous les cas.
Je suis conseiller en bien être et plantes médicinales. Je m’inspire notamment de la médecine traditionnelle chinoise et de l’ayurveda.
Les conseils que je donne sur cette page sont dispensés avec humour et amour, mais n’oubliez pas que chaque personne est différente et nécessite donc des conseils personnalisés.
Et bien sûr en cas de souci important, toujours le médecin first !